Menu
- Fermer
-
Nos produitsBackNos produitsNos produitsBack
Back
-
Service/ Peinture
-
Séléctions
-
Marques
-
Promotion
-
Nous Découvrir
- Mon compte
- Mon panier
- Nouveau
Description
Ce godet plastique jetable est un système complet conçu pour simplifier l’ensemble du processus de préparation et d’application de peinture. Il permet de mesurer, mélanger, filtrer et pulvériser directement la peinture dans un seul et même contenant, supprimant ainsi le besoin d’outils supplémentaires.
Grâce à sa conception intelligente, il offre un gain de temps significatif lors de la préparation comme du nettoyage, tout en améliorant la productivité jusqu’à 50 %. Son système fermé évite les débordements et limite les pertes de matière, garantissant une utilisation plus économique des produits. Il permet également de réduire l’usage de diluants jusqu’à 70 %.
La pulvérisation est possible dans toutes les positions, offrant une grande liberté de mouvement, même dans les zones difficiles d’accès. Le transfert de peinture est fluide et efficace, assurant une application homogène et professionnelle.
Compatible avec les peintures à base d’eau comme avec les produits solvantés, ce système est livré avec des bouchons permettant le stockage temporaire de la peinture. Des adaptateurs sont disponibles pour assurer la compatibilité avec tous les pistolets de peinture standards. Le filtrage intégré de 190 microns garantit une peinture propre, sans impuretés, pour une finition optimale.
KEMTEX paint cup KPCS 650 ml - 190µ 50 pièces
KEMTEX paint cup KPCS 650 ml - 190µ 50 pièces
Godet plastique jetable tout-en-un pour mesurer, mélanger, filtrer et pulvériser la peinture facilement et sans perte.