Menu
- Fermer
-
Nos produitsBackNos produitsNos produitsBack
Back
-
Service/ Peinture
-
Séléctions
-
Marques
-
Promotion
-
Nous Découvrir
- Mon compte
- Mon panier
- Nouveau
- Rupture de stock
Description:
Ce kit de réparation à la résine polyester est conçu pour intervenir efficacement sur les surfaces métalliques et en polyester. Il permet aussi bien la réparation que le renforcement ou la fabrication d’éléments stratifiés en fibre de verre.
La résine polyester liquide orthophtalique incluse dans le kit est adaptée à l’application de mat de verre et assure une excellente imprégnation des fibres. Sa formulation 2K (bi-composant) avec durcisseur garantit une polymérisation rapide ainsi qu’une résistance mécanique élevée une fois sèche.
Ce système convient parfaitement aux travaux sur tôles d’acier et supports en polyester. Il permet de restaurer des pièces endommagées, de consolider des structures fragilisées ou de créer de nouvelles pièces stratifiées avec solidité et durabilité.
Composition du kit :
Le kit comprend :
-
1 kg de résine polyester 2K avec 1 tube de durcisseur
-
1 paquet de mat de verre densité 450 g/m², surface 0,75 m²
-
1 pinceau d’application
-
1 godet de mélange non gradué de 1400 ml
Caractéristiques techniques :
-
Séchage : rapide
-
Mat de verre : 450 g/m²
-
Surface du mat : 0,75 m²
-
Godet de mélange : 1400 ml, non gradué
-
Surfaces d’application : tôles d’acier et polyester
KIT VETRORESINA Resine 2K + Fibre 1m²
KIT VETRORESINA Resine 2K + Fibre 1m²
Kit complet de réparation à base de résine polyester 2K, idéal pour renforcer, réparer ou fabriquer des éléments en acier et en polyester.